Clément Thékan Soin des oreilles pour chiens et chats 118 ml

7,90 €
TTC

Chez les chiens et les chats. L'association des 2 substances permet un nettoyage du conduit auditif et du pavillon de l'oreille. Dissout les corps gras du cérumen et facilite leur élimination. 

SOIN DE OREILLES
3595890242205

Chez les chiens et les chats. L'association des 2 substances permet un nettoyage du conduit auditif et du pavillon de l'oreille. Dissout les corps gras du cérumen et facilite leur élimination. Clément Thékan Auriculaire Soin des Oreilles 118 ml est une solution nettoyante pour les oreilles des chiens et des chats.

Ce soin auriculaire est l'association des 3 substances (Acide Salicylique, Acide Lactique, Ceramide III) et permet un nettoyage du conduit auditif et pavillons de l'oreille. Il dissout les corps gras du Cérumen et facilite leur élimination. Il contribue à la suppression des mauvaises odeurs. Son usage fréquent (1 à 2 fois par semaine) et l'association de 3 substances (Acide Salicylique, Acide Lactique et Ceramide III) permet un nettoyage du conduit auditif et du pavillon de l'oreille.
Il dissout les corps gras du cérumen et facilite leur élimination, tout en contribuant à la suppression des mauvaises odeurs. Avec le soin des oreilles pour chiens et chats de Clément Thékan, votre animal de compagnie dispose d'oreilles propres, parfumées et d'une peau hydratée. 
L'ouïe des chiens et des chats est bien plus développée que celle des humains.
Leurs oreilles sont fragiles et sensibles, en raison des impuretés qui y trouvent domicile (poussières, parfois même parasites ...), mais aussi du cérumen qui s'accumule. Ce dernier peut, avec la macération, se transformer en affection plus ou moins sévère, comme une otite ou un abcès. L'otite peut s'avérer particulièrement douloureuse pour l'animal dont le comportement risque de changer considérablement en raison de cette affection. Il est donc important de nettoyer régulièrement et correctement les oreilles de nos compagnons à quatre pattes.

Appliquer 10-20 gouttes dans chaque oreille 1-2 fois par semaine, selon l’importance des sécrétions ou en complément d’un traitement.

Bien agiter le flacon avant utilisation.

Masser doucement la base de l’oreille et laisser agir 5 minutes. Bien nettoyer l’excès de produit du pavillon de l’oreille avec une compresse.

Se laver les mains après manipulation. Provoque une sévère irritation des yeux.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (OU LES CHEVEUX) : laver abondement à l’eau et au savon. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin.

À base d'acide lactique et de ceramide III